Miss France 2017 : La ressemblance frappante d’Alicia Aylies avec Rihanna

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Miss France 2017
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-12-19T10:18:37.276Z, mis à jour 2016-12-19T10:20:28.766Z

Élue samedi soir à Montpellier, Alicia Aylies, la nouvelle Miss France 2017, fait déjà beaucoup parler d’elle sur la toile. Et ce, pour sa ressemblance avec la star internationale Rihanna.

"Merci à tous ! Pour vos messages, pour vos compliments, pour tout !" C’est avec ces quelques mots publiés sur Twitter qu’Alicia Aylies a remercié toutes les personnes qui ont pensé à elle après son sacre samedi soir. Félicitée aussi bien par des anciennes miss que par des personnalités, la Miss France 2017 fait déjà le buzz sur la toile pour sa ressemblance avec l’une des plus grandes stars de la musique actuelle. La très jolie Miss Guyane 2016, devenue Miss France 2017, fait en effet penser, selon de nombreux internautes, à Rihanna, l’interprète de Diamonds ou encore Work. Une star qui est considérée comme l’une des plus belles chanteuses au monde.
 Sous le charme de notre Miss France 2017, de nombreux anonymes ont souligné cette ressemblance frappante dans des messages postés sur Twitter. "Miss France a vraiment des airs de Rihanna, on ne va pas se mentir", a ainsi écrit @iDukon. "Notre nouvelle #MissFrance est le combo parfait de @Rihanna et @NoemieLenoirOff . Les Français ont beaucoup de goût", a également écrit un deuxième internaute @SoumJu. Même Christophe Beaugrand, présentateur de Secret Story et chroniqueur de 50’Inside a évoqué ce sujet sur les réseaux sociaux : "Pour ceux qui ne voient pas la ressemblance entre notre nouvelle #MissFrance et #Rihanna. Elles sont toutes les 2 sublimes." 






Dans le grand bain 

Élue Miss France 2017 samedi soir, Alicia Aylies a commencé son année de règne sur les chapeaux de roue. Quelques heures à peine après son sacre, la Miss Guyane 2016 a accordé plusieurs interviews à des magazines et a effectué sa première séance photo avec sa couronne de Miss France 2017. Invitée ce lundi de plusieurs radios, elle sera également présente, au côté de Sylvie Tellier, la directrice de Miss France Organisation, dans le JT de 13 Heures de TF1. 

Découvrez ci-dessous la première interview de Miss France 2017 :