Miss France 2017 : Retour sur les défilés en maillots de bain, moments forts de l'élection Miss France

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Qui sont les 5 Miss finalistes ?
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-12-18T18:40:36.457Z, mis à jour 2016-12-18T18:43:09.086Z

Chaque année, les défilés des Miss en maillots de bain, une ou deux pièces, sont toujours des moments très attendus par le jury et les téléspectateurs. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de revenir quelques heures en arrière pour revivre ces instants de grâce et de magie.

Une pièce, deux pièces, bikinis, simples ou décorés d'ornements splendides : les maillots de bain mettent les Miss en valeur et permettent au jury et aux téléspectateurs d'affiner leurs choix et leurs préférences avant de voter pour leurs Miss préférées. Chaque année, les défilés en maillots de bain sont ainsi des moments très attendus, remplis de grâce et d'élégance. 

Hier soir, sur la scène de l'Arena de Montpellier, les trente candidates au titre de Miss France 2017 ont eu l'occasion d'impressionner le jury et le public lors d'un défilé en maillots de bain une pièce bleu, blanc, rouge sur le thème des lutines de Noël. Si une seule aura au final décroché la couronne tant convoitée, toutes ont pu faire preuve de classe et de délicatesse lors de cet instant magique et inoubliable.



Deuxième temps fort de la soirée, le défilé en bikini des douze demi-finalistes a fait forte impression. Sur le thème de l'île de La Réunion où les Miss ont séjourné quelques jours pour se préparer à l'élection, elles ont su allier charme, élégance et beauté pour illuminer l'Arena de Montpellier. Miss Guyane, Miss Tahiti, Miss Ile-de-France, Miss Lorraine, Miss Languedoc-Roussillon, Miss Guadeloupe, Miss Aquitaine, Miss Réunion, Miss Normandie, Miss Alsace, Miss Bretagne et Miss Picardie : les douze candidates ont rivalisé d'excellence pour offrir un nouveau grand moment de cette cérémonie.



Enfin, l'ultime défilé aura été celui du scintillement et de la magie de Noël. Vêtues de maillots de bain deux pièces spécialement créés pour l'occasion, Miss Tahiti, Miss Guyane, Miss Guadeloupe, Miss Lorraine et Miss Languedoc-Roussillon ont sublimé ces créations et ébloui le jury, le public et les téléspectateurs. Jeux de lumière, chorégraphie, musique : tout était réuni pour faire de ce moment l'apothéose rêvée d'une cérémonie unique.