Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Le retour triomphal de Maëva Coucke dans sa région !

Voir le site Miss France 2018

Maëva Coucke à Boulogne-Sur-Mer
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-12-21T09:51:52.220Z, mis à jour 2017-12-21T09:51:53.541Z

Quelques jours après son élection, Maëva Coucke a retrouvé sa région d’origine mercredi. Un retour attendu de pied ferme par tous les fans de la Miss France 2018.

C’est un début de règne sur les chapeaux de roue pour Maëva Coucke. Après avoir raflé l’écharpe Miss France 2018 samedi soir à Châteauroux, la Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 a enchaîné les interviews avant de faire un passage remarqué lundi sur le plateau du journal de 13 heures de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut. Et ce n’est pas tout puisque la jeune femme, qui a succédé à Alicia Aylies, avait un autre rendez-vous incontournable inscrit cette semaine dans son agenda : son retour à la maison ! 

C’est hier, mercredi 20 décembre 2017, que la Miss France 2018 est allée à la rencontre des habitants de sa région. Un retour fêté comme il se doit par tous ses supporters, nombreux à avoir fait le déplacement pour la découvrir en chair et en os. Premier arrêt pour la Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 : Boulogne-Sur-Mer. Présente en début d’après-midi dans cette ville de la région des Hauts de France, Maëva Coucke a eu droit à un impressionnant bain de foule avant de rencontrer le maire de la commune. Quelques heures plus tard, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier, la Directrice Nationale de l’Organisation Miss France, a pris la direction de Lille où elle a notamment pris la pose dans la mairie, aux côtés de Martine Aubry, la maire lilloise. 

Très fière de sa région, Maëva Coucke ne cache pas sa joie d’être la troisième Miss Nord-Pas-de-Calais à devenir Miss France en quatre ans seulement. Elle confiait d’ailleurs dans un entretien accordé à MyTF1.fr peu après son sacre : "Je suis fière d’avoir pu réaliser ça. C’est exceptionnel pour notre région. Je pense que ce n’est pas pour rien, les Chtis sont chauvins et je pense qu’ils ont tous voté énormément ce soir. Je vais essayer de porter l’écharpe aussi bien que Camille (Cerf) et Iris (Mittenaere)"


Bain d’amour à Boulogne-sur-Mer ♥️ Merci pour votre amour 😍

Une publication partagée par Maëva Coucke (@maevacouckeoff) le


Revivez ci-dessous en images le couronnement de Maëva Coucke, Miss France 2018 :  


en savoir plus : Miss Nord-Pas-De-Calais 2017, Sylvie Tellier