Le 19 décembre prochain, en direct de Lille, sera diffusée l’élection de Miss France 2016. Et la cérémonie, présidée par Jean-Paul Gaultier, sera plus festive que jamais. En effet, la thématique qui animera la soirée sera celle du rêve. D'ici là, découvrez le portrait de 5 Miss régionales qui ont obtenu le droit de concourir au titre.
A 19 ans, Azuima Issa est en première année de comptabilité et Gestion (DCG). Elle se passionne pour la danse, qu’elle pratique régulièrement. Côté traits de caractère, Azuima est ambitieuse, curieuse et rêveuse.
Âgée de 20 ans, Nora Bengrine étudie en deuxième année de Licence Langues Étrangères Appliquées.
Son rêve ? Devenir hôtesse de l'air. Passionnée par les livres autobiographiques, Nora pratique aussi du sport en salle, de la gymnastique et du vélo. Enfin, elle est simple, souriante et avenante.
Étudiante en troisième année d'une licence Langue littérature et Civilisation Ancienne (LLCE), Anaïs Marin, 21 ans, souhaite devenir professeur des écoles. Elle parle couramment espagnol, portugais, anglais et souhaite apprendre le Catalan. Anaïs est généreuse, avenante et altruiste.
Julie Briand a 19 ans et est étudiante en BP Préparatrice en pharmacie. Quant à ses passions, elle aime le sport et pratique régulièrement la course à pied. Julie Briand est également dynamique, gentille et motivée.
Actuellement deuxième année de Classe Préparatoire Commerce, Vaimiti Teiefitu a 19 ans. Elle se passionne pour le sport extrême et pratique le surf, la danse ainsi que le yoga. Vaimiti Teiefitu est de nature hyperactive et sportive.