Miss France 2018 : Séance photo avant le départ pour la Bourgogne

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2013 pose pour les partenaires
Par TF1|Ecrit pour TF1|2013-01-07T10:30:00.000Z, mis à jour 2013-01-08T11:40:15.000Z

Deux semaines après son élection, Marine Lorphelin se retrouve pour la première fois dans un studio pour un shooting photo destiné à un partenaire de Miss France.

Au terme d'une séance maquillage et coiffure de deux heures, Marine Lorphelin pose une après midi durant devant un décors reconstitué d'une plage de sable fin et d'un fond de ciel bleu en toile, le tout agrémenté de feuilles de bambous. On est déjà loin de l'île Maurice mais Marine se prend au jeu avec grâce. Ce shooting photo est dédié aux produits de beauté Corinne de Farme associé à la marque Miss France depuis juillet 2011. Après un passage en maillot de bain une pièce orange, Marine pose pour une nouvelle séance photo dans une tenue de cocktail devant un décors de bambou.

A 18h30 la directrice générale Sylvie Tellier rejoint la séance pour s'habiller et se maquiller avant le cocktail prévu le soir même. Les invités partenaires officiels de la marque Miss France commencent à arriver eux aussi petit à petit pour un buffet apéritif. Marine échange avec chacun d'eux, jouant le jeu de la séduction et relatant son aventure depuis son départ pour l'île Maurice. Ensuite, la séance photo reprend pour Miss France 2013 avec chacun des partenaires. Un dernier goût de "plage" avant le retour tant attendue pour la Bourgogne...