Miss France 2018 : Les Miss défilent en maillots de bain !

Voir le site Miss France 2018

31 Miss défilent en maillot de bain sur le thème des super héroïnes
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-19T22:28:19.145Z, mis à jour 2015-12-19T23:12:01.385Z

Comme chaque année, lors de la prestigieuse cérémonie de Miss France, les Miss ont fait monter la température en défilant en maillot de bain glamour. Un superbe spectacle sur la scène du Zénith de Lille.

Les 31 Miss en maillot Wonderwoman

Les 31 Miss régionales ont non seulement dû prouver leurs traits d'esprit mais aussi bien évidemment leur beauté. Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, telle doit être Miss France. Et pour cela, comme à chaque élection, les Miss ont ainsi défilé en maillot de bain devant Jean-Pierre Foucault, Sylvie Tellier, le jury, le public et les téléspectateurs. Un grand moment très attendu de tous, en particulier de la gent masculine. Et cette année encore, cet évènement n'a pas déçu, loin de là ! Nos Miss ont tout donné dans une chorégraphie au top.

Les jeunes femmes sont apparues toutes plus sublimes et sexy les unes que les autres. Des maillots de bain rouges une pièce absolument superbes qui ont dévoilé les courbes parfaites des Miss. Jambes fuselées, ventres plats, corps fermes et galbés... Elles ne manquent pas d'atouts pour séduire le jury et l'ensemble des français !

Les 12 finalistes en bikini

Miss Martinique, Miss Provence, Miss Tahiti, Miss Côte d'Azur, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Réunion, Miss Bretagne, Miss Aquitaine, Miss Alsace, Miss Languedoc, Miss Centre-Val de Loire et Miss Rhône-Alpes, les douze Miss finalistes, ont défilé en mère Noël chic. Des maillots de bain deux pièces rouge vermeil rehaussés de fausse fourrure blanche afin de rappeler l'épouse du père Noël. Sous une pluie de neige, les douze Miss ont déambulé et dansé toujours sur des danses plus dynamiques et féériques. So glamour !

Revivez le défilé de maillot de bain sur le thème des super héroïnes :

Et (re)découvrez le défilé en bikini version mères Noël :