Sport, massage et randonnée : le programme sportif des Miss

Le 15 décembre prochain en direct sur TF1, une nouvelle Miss France sera élue par les téléspectateurs. Une élection très attendue pour les trente prétendantes au titre qui ont voyagé jusqu'à l’île Maurice pour cette soirée exceptionnelle. Et leur programme était chargé : sport, massage et randonnée…

Le rythme est effréné pour les trente prétendantes au titre de Miss France. A quelques jours de la grande cérémonie qui se déroulera le 15 décembre prochain en direct sur TF1, les candidates ont enchaîné les répétitions pour se préparer au mieux à cette soirée. Les Miss régionales étaient sur ’île Maurice aux côtés de Sylvie Tellier pour réaliser les shootings officiels de l’élection, réviser les chorégraphies du show ou encore prendre des cours de bonnes manières. Bref, un programme très chargé pour les Miss. Mais entre deux activités, les reines de beauté se sont aussi octroyées quelques instants de détente. Durant leur cinquième jour de voyage, les Miss ont prévu une séance de sport mais aussi une randonnée sur la montagne du Morne Brabant, un site exceptionnel classé patrimoine mondial par l’UNESCO. Après cette parenthèse sportive, certaines candidates ont aussi pris le temps de se détendre au Spa.

La veille, les protégées de Sylvie Tellier ont profité d’une balade à vélo électrique sur l’île aux Aigrettes, dans la baie de Grand Port. Une belle occasion pour les candidates de découvrir les merveilles de cette perle de l’océan Indien.

Alors, qui succédera à Maëva Coucke ? Pour le savoir, soyez au rendez-vous SAMEDI 15 DECEMBRE à 21 heures sur TF1. En attendant, continuez de suivre l'aventure des Miss sur MYTF1.




En savoir plus sur Sylvie Tellier

Vidéos associées

News associées