Dans l'actualité récente

Miss France 2018 : Surprise ! Iris Mittenaere défile en maillot de bain avec les 5 Miss finalistes et subjugue les internautes

Voir le site Miss France 2018

Miss France 2018 – Les 5 finalistes défilent en maillot pour la fête des fleurs
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-12-17T10:15:19.407Z, mis à jour 2017-12-17T10:15:19.407Z

Lors de l’élection de Miss France 2018, une personnalité a fait une apparition surprise dans l’un des tableaux des Miss. Iris Mittenaere, notre sublime Miss France 2016 et Miss Univers 2017, a défilé en maillot de bain pour la fête des fleurs.

Iris Mittenaere a fait une jolie surprise au public et aux téléspectateurs pendant la cérémonie. En plus de co-présider le jury avec le créateur Jean-Paul Gaultier, elle a défilé avec les 5 Miss finalistes pour célébrer la Fête des Fleurs. En effet, la soirée était placée sous le signe de "la fête". Après avoir défilé pour célébrer la musique, la fête foraine ou encore le 14 juillet, les candidates ont revêtues un maillot de bain une pièce aux couleurs d’une fleur en particulier.

Miss Ile-de-France, Miss Nord-Pas-de-Calais, Miss Corse, Miss Champagne-Ardenne et Miss Réunion ont défilé sur "What about us" de Pink avant que Miss Univers 2017 ne fasse son entrée sur scène. En toute logique, elle était vêtue d’un sublime costume représentant un iris. La jolie brune a subjugué le public, qui n’avait d’yeux que pour elle. Sur Twitter, vous avez été très nombreux à commenter son apparition. "Sublime", "parfaite", "d’une beauté à couper le souffle", "incroyable", "magnifique"… Voici ce qu’on peut lire – entre autres – sur les réseaux sociaux au sujet de la jeune femme de 24 ans.

Iris Mittenaere réserve bien d’autres surprises à ses fans, comme elle l’a révélé au micro de Jean-Pierre Foucault. "J'ai plein de projets pour cette année. Je voudrais écrire un livre et je vous réserve plein de surprises !", a-t-elle déclaré sur la scène de Châteauroux.











(Re)découvrez l'arrivée surprise d'Iris Mittenaere pendant le défilé des Miss dans le player ci-dessus.

en savoir plus : Iris Mittenaere