Sylvie Tellier et les 30 Miss relèvent le défi du Mannequin Challenge !

sylvie-tellier-30-miss-relevent-mannequin-challenge-1190619
Actuellement à la Réunion, Sylvie Tellier et les 30 Miss ont réalisé un Mannequin Challenge 100% girly. Et le résultat est bluffant !

La grande soirée Miss France, c'est le samedi 17 décembre à 20h55 sur TF1. En attendant le jour J, les 30 jeunes femmes répètent d'arrache-pied sur l'île de la Réunion pour vous offrir un spectacle magique quelques jours avant Noël. A cette occasion, Sylvie Tellier a décidé de réunir ses troupes le temps d'un Mannequin Challenge. Photographes, attachés de presse, maquilleurs, cadreurs, monteurs... Ils se sont tous mobilisés le temps de quelques minutes. Et le résultat est à la hauteur des espérances. Les Miss, en maillot de bain sontresplendissantes.Mention spéciale à Sylvie Tellier qui adécidé de ne pas sélectionner le titre de Rae Sremmurd, Black Beattles mais d'opter pour le dynamique Time after Time de Cyndi Lauper.

Le rush avant le jour J !

Les 30Miss régionales sont à l’île de la Réunion depuis le 23 novembre où elles préparentsans relâche le concours. Et elles ne chôment pas !Elles apprennent leurs chorégraphies, font connaissance entre elles, multiplient les essayages de tenues... Un vrai marathon pour ces jeunes femmes encore inconnues du grand public il y a quelques jours. Cette année, la cérémonie se déroulera à Montpellier, face à un jury présidé par Arielle Dombasle et composé de Malika Menard (Miss France 2010), Ingrid Chauvin, le chanteur de The Voice Amir, le réalisateur Christophe Barratier, la comédienne Michèle Barnier et Tony Yonka, médaille d'or de boxe aux JO de Rio 2016. Qui succédera à Iris Mittenaere, actuelle Miss Nord-Pas-de-Calais ? Réponse le samedi 17 décembre à 20h55 sur TF1 !


Qui est Aurélie Joachim, Miss Martinique ?


News associées