Miss France 2017 : Sylvie Tellier : " Etre Miss France fut l’un des moments les plus forts de ma vie "

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Sylvie Tellier et Christophe Licata
Ecrit pour TF1|2017-08-02T15:24:23.106Z, mis à jour 2017-08-02T15:26:38.149Z

Sylvie Tellier est une femme comblée à tous les points de vue. Dans une longue interview accordée au Journal du Dimanche, elle est revenue sur son année en tant que Miss France 2001.

Entre son métier de Directrice générale du comité Miss France et sa vie personnelle, Sylvie Tellier est une femme comblée à tous les points de vue. Pourtant les choses n’ont pas toujours été faciles pour la jeune femme. Dans une longue interview publiée dans le Journal du dimanche du 30 juillet dernier, Sylvie Tellier est revenue sur l’année de son sacre en tant que Miss France  2001 alors qu’elle n’avait que 23 ans. Elle confie : "C'est l'un des moments les plus forts de ma vie. Je ne m'étais pas projetée gagnante avec mon 1,72 mètre, mais je voulais bouffer le monde !"

Et les choses se sont corsées lorsque la fin de son année de règne en tant que Miss a sonné. Elle explique notamment : « Je me suis sentie comme effacée de l'écran à images. Malgré mon caractère bien trempé, ce fut hyper violent. Je me demandais ce que j'allais faire de ma vie !" Sylvie Tellier a réussi à rebondir grâce au soutien de ses amis, mais surtout grâce à son courage et sa persévérance. En 2007, elle est nommée directrice générale de la société Miss France. Aujourd’hui, elle profite de sa vie de jeune mariée. Elle a épousé son compagnon Laurent le 14 juillet dernier entourée de toutes les Miss France qu’elle a pu couronner.

Revivez l'élection d'Alicia Aylies 





en savoir plus : Sylvie Tellier