Miss France 2017 : Sylvie Tellier : un moment tendre avec son fils

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Sylvie Tellier
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-08-22T10:32:13.797Z, mis à jour 2017-08-22T10:32:17.499Z

Alors qu’elle s’est mariée sur l’île de Porquerolles le 14 juillet dernier, Sylvie Tellier continue de profiter de l’île avec ses enfants. Elle a d’ailleurs récemment publié une photo sur son compte Instagram, un moment plein de tendresse avec son fils.

Sylvie Tellier nage dans le bonheur ! La directrice générale du comité Miss France est en effet plus heureuse que jamais. Celle qui a été sacrée Miss France 2002 a en effet dit « oui » à Laurent, son compagnon depuis 2014, qu’elle a épousé en secondes noces le 14 juillet dernier sur l’île de Porquerolles. Depuis, la jolie blonde coule des jours heureux sur l’île méditerranéenne au large de d’Hyères.

Pour sa lune de miel, Sylvie Tellier a donc décidé de rester sur les lieux pour profiter, en famille, du soleil et de la mer. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune mariée a d’ailleurs partagé avec ses fans de nombreux clichés de ces vacances bien méritées. Parmi les derniers publiés sur le compte Instagram de l’ancienne reine de beauté, on retrouve ainsi de nombreuses photos consacrées à ses enfants. 

Début août, elle a, entre autres, posté une photo sur laquelle elle prend sa fille Margaux dans ses bras. Elle en a également publié d’autres où l’on découvre sa fille et son fils Oscar en train de se faire un câlin. Le dernier cliché en date publié le 19 août montre Oscar déposant un doux baiser sur la joue de sa maman. « Le meilleur bisou du monde #MonAmour #Fils #MonGarçon #Amour, » a-t-elle écrit en légende de cette adorable photo. 


Le meilleur bisou au monde❤️ #mylove #son #instafamily #holidays #happymum #kids #myboy #boat #sea #love

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le


#myloves ❤️#sunset #holidays #instafamily

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le



My love ❤️⚓️#sieste #instafamily #onthesea #south #photographer @marinedpg

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Si Sylvie Tellier semble beaucoup aimer l'île de Porquerolles, les Miss, prétendantes au titre en 2016, se sont envolées vers l'île de la Réunion. Souvenez-vous...


en savoir plus : Sylvie Tellier