Miss France 2017 : Sylvie Tellier nous présente sa maman et la ressemblance est frappante

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Sylvie Tellier
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-08-04T13:38:25.323Z, mis à jour 2017-08-04T13:38:26.316Z

Sylvie Tellier est une femme comblée à tous les niveaux. Après quelques jours de vacances, la jeune femme a posté une photo de sa maman et le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est étonnante.

Après quelques jours de vacances bien méritées, Sylvie Tellier, la directrice du Comité Miss France est de retour afin de sillonner les routes de France lors des élections des miss régionales. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, la jeune femme partage les moments forts de son quotidien avec sa communauté. Il y a quelques jours, elle partageait par exemple les photos de son bonheur après son mariage avec son compagnon Laurent au mois de juillet dernier. Le 2 août dernier, elle a posté une photo d’un selfie en compagnie de sa maman Annick alors qu’elle était aux Sables-d’Olonne, ville où elle a grandi et où elle organisait le concours de la miss locale.

Comme on pouvait s’y attendre, cette photo a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Car le moins que l’on puisse dire, c’est que la ressemblance est plus que flagrante entre la mère et la fille sur ce cliché. On peut lire dans les commentaires de nombreux compliments comme : "Telle mère telle fille, vous êtes magnifiques", "Très jolie, la fille comme la mère", "on voit d’où vient la beauté de la fille", "Quelle ressemblance ! Jolie photo". Sylvie Tellier continue désormais de sillonner la France. Et bientôt elle pourra enfin rencontrer celle qui succédera à Alicia Aylies en tant que Miss France 2018. 


❤️#mereetfille #lessablesdolonne #happylife #préparatifs #misslessablesdolonne #vendee #viedemiss #instafamily

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le

Revivez en images, le couronnement d'Alicia Aylies 



en savoir plus : Sylvie Tellier