Miss France 2017 : Une escapade de rêve pour Alicia Aylies en Guyane

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Alicia Aylies
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-01-11T14:21:50.717Z, mis à jour 2017-01-11T14:21:51.751Z

Arrivée lundi en Guyane en compagnie de Sylvie Tellier, Alicia Aylies, Miss France 2017, a eu droit mardi à un survol en hélicoptère de sa terre d’origine. L'occasion de découvrir de sublimes paysages.

La Guyane est en fête depuis l’arrivée d’Alicia Aylies, la Miss France 2017. Attendue de pied ferme par sa famille et ses admirateurs, la Miss Guyane 2016 a reçu un accueil plus que chaleureux dès son arrivée lundi à l’aéroport de Cayenne. Un bain de foule qui a donné un bel aperçu de la joie régnant en Guyane depuis le sacre de la miss.
Accueillie comme il se doit à la préfecture de Cayenne le mardi, la Miss France 2017 a eu droit à une escapade qui va faire rêver les nombreux amateurs de grands espaces et de nature. Laissant derrière elle, pour quelques heures, la capitale Guyanaise, elle s’est envolée pour Saint-Laurent du Maroni, Maripasoula et Camopi, trois communes où elle a pu aller à la rencontre de la population locale. Des visites qui ont fait le plein de curieux comme on peut le voir sur les clichés et vidéos postées sur les réseaux sociaux.
Si Alicia Aylies a eu droit à de sympathiques et chaleureux bains de foule, elle a pu également découvrir les charmes, vus d'en haut, de sa terre d’enfance. La Miss France accompagnée comme toujours de Sylvie Tellier, Directrice Générale de Miss France Organisation, a embarqué à bord d’un hélicoptère pour se déplacer et voir de plus près la beauté de la Guyane où elle a grandi. De quoi découvrir des paysages tout simplement magnifiques. 


Bonjour à tous. Direction le marais de kaw #Helico #Guyane #FrenchGuiana #Instatrip

Une photo publiée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le


Survol de la Guyane #Lac #Foret #Amazonie #Photooftheday #Ilovemyjob #Trip #Nature #Guyane #Missfrance

Une photo publiée par Sylvie Tellier (@sylvietellier) le




Revivez ci-dessous le sacre d'Alicia Aylies :


en savoir plus : Miss Guyane 2016 - Miss France 2017, Sylvie Tellier