Miss France 2018 : Une nouvelle coupe de cheveux pour Iris Mittenaere

Voir le site Miss France 2018

Iris Mittenaere
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-02-06T13:44:24.714Z, mis à jour 2017-02-06T13:50:25.330Z

Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere est devenue la deuxième Française à remporter la couronne de Miss Univers. Depuis, la jeune femme profite pleinement de son nouveau titre. Et la belle s’est d’ailleurs octroyée quelques heures chez le coiffeur…

Elle espérait tant devenir Miss Univers 2016. Le 30 janvier dernier, Iris Mittenaere a remporté la couronne du célèbre concours de beauté devant des millions de téléspectateurs. En direct de Manille, aux Philippines, la jeune femme est devenue la deuxième Française à gagner ce titre, après Christiane Martel. Depuis son élection, Iris Mittenaere enchaîne les interviews, séances photos et voyages. La belle vient d’ailleurs de s’installer dans son appartement en plein cœur de New York. Une nouvelle vie commence pour elle, qui s’est aussi octroyée quelques heures chez le coiffeur. Toujours très active sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere a partagé un cliché de sa nouvelle coiffure. Pas de grand changement à l’horizon mais un éclaircissement des cheveux est toutefois notable. La belle a gardé sa longueur de cheveux habituelle.

La nouvelle coiffure d’Iris Mittenaere, quoique discrète,  n’est pourtant pas passée inaperçue. Suivie par plus de 900 000 internautes, Miss Univers 2016 a reçu de nombreux messages de la part de ses abonnés : "Quelle belle chevelure", peut-on lire. "Tu es sublime avec cette nouvelle coupe de cheveux", a écrit une fan, visiblement convaincue par ce petit changement de look. En tout cas, cette année 207 risque d’être chargée pour l’étudiante en chirurgie dentaire. Iris Mittenaere aura une année pour profiter au maximum de son règne.


New hair 😁💇🏽 @adelatelier #newhair #missuniverse #missfrance #picoftheday #ny #nyc

Une photo publiée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le

Revivez l'année de règne d'Iris Mittenaere, Miss France 2016