Miss France 2017 : Une randonnée et puis s'en vont : le périple des 30 Miss touche à sa fin

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

miss france 1
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-12-02T13:37:52.775Z, mis à jour 2016-12-02T13:37:53.762Z

Après une semaine sportive, l'heure est venue pour les 30 Miss de plier bagage et de rentrer en France pour terminer les derniers préparatifs de la grande soirée de couronnement.

Cela fait une semaine que les 30 Miss sont à l'île de la Réunion. Entre sortie en mer, test de culture générale, et autre immersion sur la magnifique Île, les jeunes femmes s'adonnent aujourd'hui à leurs dernières activités avant de regagner le sol français. Elles sont parties pour une randonnée sur la Plaine des Sables où elles ont pu admirer une vue à couper le souffle avant de s'initier au vélo couché sur la route de Cilaos et de se promener à cheval sur la plage. "C'était vraiment super, magnifique. Moi ce que j'ai vraiment aimé, c'est que quand on est arrivées, on était vraiment dans un autre cadre, on était dans les nuages", confie Miss Franche-Comté. Mais ce n'est pas tout ! Elles ont effectué du parapente à 800 mètres au-dessus de la commune de Saint-Leu. Un instant magique qui restera à jamais gravé dans les mémoires.

Des étoiles plein les yeux

C'est avec des étoiles plein les yeux que le périple des Miss à La Réunion s'achève. Impossible pour elles d’oublier cette belle aventure, peu importe le résultat final : "J’ai bien aimé la photo des 30, ça va nous faire une belle photo souvenir, on va la ressortir plus tard", a confié Miss Ile-de-France. Ces quelques jours passés loin de leurs proches leur ont  permis d'apprendre à se connaître et se découvrir. "En un mois on a vécu toutes ensemble et on ne pourra jamais s'oublier", raconte Miss Champagne-Ardenne. Miss Languedoc-Roussillon considère que ce voyage à La Réunion est le moyen pour elles de rester soudées et de se rapprocher. "C'est pour ça qu'ils nous font vivre des choses grandioses", conclut-elle.

Ne manquez pas la soirée de l'élection de Miss France 2017, samedi 17 décembre à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Miss Franche-Comté 2016, Miss Languedoc-Roussillon 2016, Miss Guyane 2016 - Miss France 2017, Miss Lorraine 2016