Miss France 2018 : Les vacances d'hiver de Marine Lorphelin à Tahiti

Voir le site Miss France 2018

Marine Lorphelin dans les eaux turquoises de Tahiti
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2015-12-30T11:15:26.020Z, mis à jour 2015-12-30T11:15:27.134Z

Marine Lorphelin a décidé de passer ses vacances de Noël à Tahiti avec sa maman et son petit ami, Christophe. Sur les réseaux sociaux, le couple ne cesse de publier des photos de leurs vacances de rêve...

Heureuse en amour, Marine Lorphelin est une femme comblée. Désormais, c’est aux côtés de son chéri Christophe qu’elle coule des jours heureux. L’ancienne Miss Bourgogne semble avoir trouvé chaussure à son pied et c’est tant mieux ! Il y a quelques jours, Miss France 2013 s’est envolée pour Tahiti avec son amoureux pour les fêtes de fin d’année. L’occasion de recharger les batteries après quelques mois à travailler ses cours de médecine. Après l’aventure Miss France, la jeune femme a tenu à sa parole et a repris ses études. Il est donc tout naturel pour elle de s’octroyer un break non pas à la montagne mais en Polynésie française : Dépaysement garanti ! Ainsi pour se souvenir à tout jamais de son séjour, son chéri, Christophe a posté des photos de leur escapade romantique sur son compte Instagram, histoire de partager leur bonheur aux yeux de tous.

Et la jeune Miss n’est pas en reste. Sur son compte Instagram, elle comble ses fans de photos toutes aussi sublime les unes que les autres. Au programme : paysages paradisiaques, fleurs exotiques, photos au naturel et nage dans les eaux turquoise de Tahiti aux côtés des requins, la jeune femme fait rêver. Heureuse et épanouie, Marine affiche son plus beau sourire. Une fleur de vanille sur les cheveux et la belle est métamorphosée en princesse des îles. Un magnifique selfie tout spécialement dédié à ses abonné(e)s. En cette fin d'année 2015, Marine a souhaité les remercier pour leur soutien au quotidien.




Fin d'une superbe journée...en beauté 💛🌅 #sunset #Tahiti #tahitianwayoflife @zackdugong

Une photo publiée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off) le