Miss France 2018 : En vacances en Inde, Iris Mittenaere dévoile ses atouts de Miss Univers

Voir le site Miss France 2018

Iris Mittenaere
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-10-13T13:28:56.824Z, mis à jour 2017-10-13T13:58:32.372Z

Le tour du monde d’Iris Mittenaere continue. L’actuelle Miss Univers est actuellement en Inde. L’occasion pour elle de dévoiler de nouvelles photos sur les réseaux sociaux.

Le 11 octobre, Miss Univers alias Iris Mittenaere était attendue à la finale de Miss Diva 2017 organisée à l’hôtel Sahara dans la ville de Bombay en Inde. L’occasion pour la jolie brune de dévoiler son corps de rêve dans une magnifique robe dorée signée par le créateur Swapnil Shinde. Et ce dernier semblait subjugué par la beauté d’Iris Mittenaere : « Chère Iris, tu es vraiment fabuleuse, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ce fut un plaisir de te rencontrer et de t’habiller. C’est le rêve de tous les créateurs de travailler avec toi. Je te souhaite le meilleur pour ton futur. »

Swapnil Shinde n’est visiblement pas le seul à avoir été séduit par la tenue sexy d’Iris Mittenaere. Ses nombreux abonnés – elle est suivie par plus d’un million de followers – n’ont pas tardé à commenter cette nouvelle photo : « Tu es magnifique comme toujours », peut-on lire à plusieurs reprises. « Ta robe est trop classe », a ajouté une autre internaute.

Ce n’est pas l’unique cliché posté par Iris Mittenaere durant son voyage en Inde. La belle a récemment visité le Taj Mahal et n’a pas manqué de partager un souvenir en image. Après son séjour, elle s’envolera de nouveau pour New York, où elle vit durant son règne de Miss Univers, puis fera son grand retour en France dès la fin de l’année.



About yesterday night ✨ #sparkle #gold #missdiva2017 Dress @officialswapnilshinde

Une publication partagée par Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) le



 Retrouvez l'interview exclusive d'Iris Mittenaere durant son règne de Miss Univers