Miss France 2019 : Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld : leur adorable cliché avec leur fille respective

Voir le site Miss France 2018

Alexandra Rosenfeld et Valérie Bègue
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-08-10T15:37:49.716Z, mis à jour 2018-08-10T15:38:06.522Z

Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld sont très complices. Elles le prouvent en publiant sur les réseaux sociaux une photo d’elles deux avec leur fille respective Ava et Jazz.

Qui a dit que la jalousie régnait dans l’univers des concours de beauté ? Les anciennes Miss France ne cessent de prouver le contraire sur les réseaux sociaux. Celles-ci ne ratent jamais une occasion de se retrouver afin de passer de bons moments ensemble. Certaines d’entre elles sont même devenues très amies, voire inséparables. C’est le cas notamment de Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld

Très complices, les deux jeunes femmes semblent se retrouver régulièrement. Ainsi, Miss France 2006 et Miss France 2008 avaient déjà partagé le 12 juillet dernier une photo d’elles en vacances dans le sud de la France. Elles récidivent en publiant ce mercredi 8 août une adorable photo sur laquelle on les découvre tout sourire, tenant dans leurs bras, chacune leur fille. Ainsi Alexandra Rosenfeld est avec sa fille Ava née le 23 août 2010, tandis que Valérie Bègue serre contre elle Jazz, née le 20 octobre 2012, fruit de son histoire d’amour avec le nageur Camille Lacourt.

« Famille, » a ainsi écrit Alexandra Rosenfeld en légende de cette photo, tandis Valérie Bégue a préféré « 4 kids ». Il faut dire que Valérie Bègue est également la marraine de la petite Ava, alors qu’Alexandra Rosenfeld est celle de Jazz. Plus que des amies, les deux anciennes Miss France forment donc véritablement une famille.


Alexandra Rosenfeld et Valérie Bègue avec chacune leur fille