Miss France 2017 : Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld en bikini pour une pétanque sexy !

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

MISS PETANQUE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-11T08:32:22.785Z, mis à jour 2017-07-11T15:34:24.043Z

Les deux anciennes Miss France se sont retrouvées le temps d’une partie de pétanque sous le soleil et… en maillot de bain ! Attention les yeux !

On connaissait le traditionnel défilé en bikini des Miss prétendantes à l’élection de Miss France ; celui de l’élection 2017, filmé sous le soleil de la Réunion, est d’ailleurs resté dans les mémoires (pour vous la rafraîchir un peu, regardez donc la vidéo ci-dessus). Aujourd’hui, ce n’est pas pour un défilé, mais à l’occasion d’une partie de pétanque que les maillots de bain sont à nouveau à l’honneur.

Valérie Bègue, Miss France 2008, et Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, ont en effet fait grimper quelque peu la température avec un cliché posté par la jolie blonde sur Instagram. On y voit les deux Miss jouer à la pétanque, Alexandra Rosenfeld dans un bikini coloré et Valérie Bègue en short et haut décolleté. Pas de doute, les deux reines de beauté affichent des silhouettes à tomber par terre !

On ne sait pas qui des deux femmes a remporté la partie, mais la photo a en tout cas fait réagir les internautes qui n’ont pas manqué de complimenter les Miss. « Mais que vous êtes belles ! »« Corps de rêve »« Canons »« Bellissima »… Les deux copines ont suscité l’admiration et il y a de quoi ! Cela fait maintenant plusieurs années que Valérie Bègue et Alexandra Rosenfeld sont amies et elles sont même liées pour la vie : Valérie est la marraine d’Ava, la fille d’Alexandra, et Alexandra est la marraine de Jazz, la fille de Valérie !


🖤🖤

Une publication partagée par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Le défilé des Miss en maillot de bain : INCONTOURNABLE !