Miss France 2017 : Valérie Bègue, moment de complicité avec sa fille et Camille Lacourt

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Valérie Bègue, Camille Lacourt et leur fille
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-04-05T14:00:35.573Z, mis à jour 2017-04-05T14:00:36.112Z

Bien que séparés depuis maintenant 6 mois, Valérie Bègue et Camille Lacourt se sont réunis auprès de leur fille pour la bonne cause...

Instamignon. Hier, sur leur compte Instagram, Valérie Bègue et Camille Lacourt ont posté une photo d'eux en train d'esquisser un tendre baiser à leur petite Jazz. En-dessous de cette image, le message est plus qu'équivoque. "Parce que l’engagement s’apprend tôt… #unejoueunbisou #clarins", écrit l'ancienne fiancée de tous les français. En réalité, ce cliché a été réalisé dans un cadre bien précis. La marque Clarins, dont le champion de natation est ambassadeur, organise une nouvelle campagne dont Laeticia Halliday est à l’initiative. Le principe ? Se prendre en photo en train d'embrasser quelqu'un que l'on aime sur la joue. Pour chaque photo réalisée agrémentée du hashtag #unejoueunbisou, l'entreprise Clarins s'engage à reverser un euro à une association dont La Belle Etoile et A Chacun son Everest.

Bien que séparés, Valérie Bègue et Camille Lacourt ne perdent pas une occasion pour se voir pour le bien-être de leur petite Jazz. Dans une interview accordée à Gala, le champion de natation a confié être resté en très bons termes avec l'ancienne Miss France. "Avec Valé­­rie, on s’en­tend très bien pour notre fille". Cette photo, qui respire l'amour et la joie de vivre en est la parfaite illustration. Avec ses parents à ses côtés, la petite Jazz, 4 ans, vient donc de réaliser sa première bonne action publique.


Parce que l'engagement s'apprend tôt... #unejoueunbisou #clarins @lhallyday @cam_lacourt_off

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le