Miss France 2017 : Valérie Bègue sexy sur les réseaux sociaux !

Voir le site Miss France 2018 - Site officiel

Valérie Bègue
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-21T14:40:42.842Z, mis à jour 2017-07-21T14:40:43.858Z

Partie en vacances quelques jours dans le sud de la France, Valérie Bègue n’a pas manqué de faire grimper la température en postant un cliché d’elle très sexy.

Valérie Bègue ne passe pas inaperçue. L’ancienne Miss France est fière de ses jolies formes et aime les afficher sans complexe. Et ce n’est pas la seule… On se souvient traditionnel défilé en bikini des Miss prétendantes à l’élection de Miss France ; celui de l’élection 2017, filmé sous le soleil de la Réunion, est d’ailleurs resté dans les mémoires (Voir la vidéo ci-dessous). 

En vacances dans le sud de la France, Valérie Bègue a décidé d’immortaliser ce moment sur les réseaux sociaux. Pour ce faire, elle a dévoilé un cliché où on la jeune femme pose topless de dos, un verre de rosé à la main. En légende, elle a écrit : "Rosé whenever ". 

 Le cliché a rencontré un grand succès auprès des fans qui ont été nombreux à laisser des commentaires : "Tu es sublime Valérie," "Tellement belle," "on n’est pas miss pour rien", "depuis toujours je dis que tu es la plus magnifique des Miss et je le redis aujourd'hui car en plus d'avoir une silhouette irréprochable tu as un visage parfait et tu es très sympa. "



Rosé whenever

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le