Miss France 2018 : Valérie Damidot passe le test de culture des Miss haut la main : " J’ai 20/20 du coup je postule où ?

Voir le site Miss France 2018

Valerie Damidot
Par SC|Ecrit pour TF1|2017-12-15T15:54:19.637Z, mis à jour 2017-12-15T15:54:20.541Z

Pour savoir si elle pourrait, elle aussi, faire partie des 30 Miss qui tenteront de remporter la couronne le 16 décembre prochain, Valérie Damidot a tenu à passer le test de culture général des miss. Résultat ? L'animatrice a eu 20/20 !

Valérie Damidot est une véritable intello ! Loin d'être uniquement douée pour les travaux manuels, l'animatrice est également très cultivée, et elle vient tout juste de le prouver ! Afin de tester ses capacités et savoir si elle était toujours au niveau, Valérie Damidot a essayé de passer le test de culture générale auquel toutes les Miss ont dû participer. Et le verdict est sans appel, puisqu'elle a réussi un véritable sans faute : 20/20 ! Une note qu'aucune Miss n'a égalée, puisque la meilleure élève a obtenu un 18 sur 20. Il s'agissait d'Eva Colas, la candidate venue de Corse. Sur Twitter, où la présentatrice que l'on retrouve chaque soir dans " Mon plus beau Noël" a posté son incroyable note, elle n'a pas hésité à s'amuser de ce succès : " J’ai 20/20 du coup je postule où ?" a-t-elle demandé à ses followers.

Une chose est sûre : Valérie Damidot ne fait pas partie des 30 candidates en lice pour remporter la fameuse couronne, du moins cette année. Samedi soir aura lieu la cérémonie suite à laquelle nous découvrirons le prénom et le visage de celle qui succèdera à la magnifique Alicia Aylies et deviendra par la même occasion notre nouvelle Miss France. Une soirée  présentée par Jean-Pierre Foucault et qui s'annonce riche en rebondissements. Rendez-vous à 21h, en direct sur TF1.

Retrouvez les dernières répétitions des Miss avant le grand jour : 


en savoir plus : Valerie Damidot