Miss France 2017 : Zen, Marine Lorphelin prend du bon temps dans son bain

Voir le site Miss France 2017 - Site officiel

Marine Lorphelin
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2017-06-24T14:48:19.916Z, mis à jour 2017-06-24T14:52:15.904Z

Miss France 2013 poursuit son séjour en Thaïlande et s’offre un moment de relaxation bien mérité pour pouvoir repartir de plus belle.

Qu’elle soit en mode détente, à se prélasser dans son bain, ou en pleine préparation pour participer à l’élection de Miss Monde comme vous le remémore notre vidéo ci-dessus, Marine Lorphelin est toujours aussi craquante et féminine. Surtout, elle nous prouve qu’elle n’a pas peur de se montrer sous les deux facettes. En 2013 à Bali, elle n’avait pas hésité à se filmer en tenue de sport et portant des bigoudis sur la tête, avant de nous montrer ce que 40 minutes de maquillage et un moment chez le coiffeur en plus pouvaient donner.

 Aujourd’hui en plein périple en Thaïlande, la belle s’est accordée une pause détente dans un hôtel de luxe, loin de l’agitation de la ville et des attractions touristiques. Elle a d’abord plongé dans un jacuzzi rempli de mousse et parfumé avec des huiles aromatiques avant de profiter d’un massage traditionnel thaï combinant « massages, points d'appui et stretching de tout le corps ». Un moment qu’elle a immortalisé en publiant une vidéo de la scène sur Instagram, mais sans fard ni paillette, que du naturel. On peut en effet la voir souffler sur la mousse pour la faire s’envoler, tout en tenant dans la main une noix de coco fraîche. De quoi reprendre des forces avant de rentrer en France où elle s’attaquera sous peu le concours de l’internat de médecine.