Découvrez qui est Clara

Voir le site Mon incroyable fiancé

Clara
Par Clémence FAVIER|Ecrit pour TF1|2014-09-25T13:25:00.000Z, mis à jour 2014-10-16T07:33:36.000Z

Clara a 26 ans. Etudiante en ressources humaines, elle vit toujours à Lille chez ses parents. La belle Clara est une jeune fille bien dans sa peau. Elle est aussi passionnée, rêveuse, et attend de trouver l'Amour (si possible avec un physique de surfeur). Très proche de sa famille, elle déteste le mensonge.

Très déterminée, Clara sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle côtoie et supporte le caractère de Patrick sans jamais le subir. Si elle s'énerve beaucoup, ce trait de sa personnalité la rend extrêmement attachante».

«Clara n'a pas le profil typique d'une candidate de télé-réalité, précise Elsa Fayer. En la découvrant à Miami sur le tournage, j'ai tout de suite compris dans son regard qu'elle avait quelque chose en plus. Elle cherche le grand amour, mais pas seulement.

Elle est plus ambitieuse qu'elle ne le pensait, possède plus de ressources qu'elle n'imaginait. Elle est immergée dans une situation qui lui échappe complétement, mais garde en tête son enjeu : gagner les 100 000 euros pour démarrer sa vie. Elle est tactique, maligne, essaye de manipuler Patrick... Sous ses airs de princesse, elle peut se transformer en un instant en Wonderwoman, voire même en Nikita, grâce à son instinct de survie incroyable ! Elle est surprenante.»

Enfin, pour son incroyable fiancé, Clara a été une vraie belle surprise. «Je m'attendais à une fille un peu cliché, et j'ai été déstabilisé par ce personnage, confie Eric Lampaert. Elle m'a devancé en étant sympathique, gentille, intelligente, voire même tactile. Elle essayait de m'aider, de me faire rire... Nous avons dû changer nos plans, mon travail a été plus difficile, mais aussi plus intéressant. Il y avait beaucoup d'affection entre nous et la pousser dans ses retranchements était difficile pour moi.»