Mon Incroyable Fiancé - AVANT-PREMIERE : Les premières minutes de la soirée du 7 novembre 2014

Voir le site Mon incroyable fiancé

Mon Incroyable Fiancé - Teaser Ep07
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-03T10:49:00.000Z, mis à jour 2014-11-03T13:55:20.000Z

Vous avez apprécié, aimé et adoré les deux épisodes de Mon Incroyable Fiancé diffusé le vendredi 31 octobre dernier ? Alors découvrez dès aujourd'hui les premières images du prochain épisode qui sera diffusé en fin de semaine : Patrick Pivert est décidément un sacré numéro, et il va vous le prouver encore une fois, au grand dam de la belle Clara...

Nous vous invitons à découvrir dès maintenant les premières images de votre prochaine soirée de Mon Incroyable Fiancé de ce vendredi novembre 2014.

Le slip orange de Patrick Pivert
L'aventure Mon Incroyable Fiancé continue son cours ce vendredi 7 novembre 2014, et d'après les premières images diffusées sur MYTF1, on ne va pas s'ennuyer, loin, très loin de là ! Patrick Pivert semble apprécier la nudité, et il va recommencer ce vendredi, montrant un sublime slip orange du plus bel effet. Reste à savoir pour quelle occasion notre trublion adoré se déshabille de la sorte...

Les Pivert, une famille pas comme les autres...
Ensuite, Clara va enfin rencontrer la famille de Patrick. Ce dernier avertit sa belle : sa mère est une fanatique absolue de Lady Diana, et lui demande de s'habiller telle la princesse qui nous a quittés trop tôt... Malheureusement, pour Maman Pivert, on ne touche pas Lady Di, on ne l'imite pas même par petites touches... Et ce n'est pas fini pour Clara, qui va vivre une soirée d'enfer avec ceux qu'elle croît qu'ils sont la famille de Patrick !

Clara et Patrick vous donnent RDV ce vendredi à 23h05 !
Assurément, cette prochaine soirée de Mon Incroyable Fiancé s'annonce des plus palpitantes et il ne vous faudra la manquer sous aucun prétexte ! Clara supportera-t-elle le grand numéro que la famille Pivert lui réserve ? Saura-t-elle garder son calme devant tant de folie ? La réponse, vous l'aurez ce vendredi 7 novembre 2014 dès 23h05 sur TF1... En attendant, pour les retardataires, le replay intégral de l'émission du 31 octobre est encore disponible !