Mon Incroyable Fiancé - REPLAY VIDEO : Revivez la soirée du vendredi 7 novembre 2014 sur MYTF1

Voir le site Mon incroyable fiancé

MIF Replay episode 7
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-07T08:04:00.000Z, mis à jour 2014-11-08T10:00:03.000Z

C'était une soirée à ne pas manquer ce vendredi 7 novembre 2014 : après la demi-finale de Koh-Lanta, vous aviez rendez-vous avec deux nouveaux épisodes inédits de Mon Incroyable Fiancé. Et c'était un grand soir pour Clara puisqu'elle a enfin rencontré sa belle-famille... qui s'est avéré encore plus déjantée que ne l'est déjà Patrick Pivert !

Vous avez rendez-vous ce vendredi 7 novembre 2014 à 23h05 pour suivre les deux épisodes 7 et 8 inédits de Mon Incroyable Fiancé édition 2014 !
>>> REPLAY : Revoir ces deux épisodes inédits en vidéo sur MYTF1 <<<

Clara rencontre sa belle-mère
Aujourd'hui est un grand jour pour Clara, notre héroïne de Mon Incroyable Fiancé : elle se prépare en effet à rencontrer sa belle-famille ! Et elle y sera aidée par Patrick Pivert, qui va la briefer sur sa mère et sa famille plus généralement. Par exemple, suivant le sconseils de Patrick, Clara va sortir le grand jeu : pour plaire à sa belle-mère qui voue une véritable adoration à la Princesse de Galles, elle va s'habiller telle Lady Diana.

La famille Pivert encore plus folle que Patrick
Mais la famille Pivert étant de mèche avec le concept de Mon Incroyable Fiancé, elle va se révéler folle à souhait ! Plutôt qu'être éblouie par les efforts et le style de Clara (qu'ici, nous trouvons plutôt réussi), maman Pivert va être outrée par la tentative de sa belle-fille : selon elle, on ne touche pas à Lady Di ! De plus, quand elle se retrouve en tête-à-tête avec elle, maman Pivert ne va pas y aller de main morte pour dire à Clara ce qu'elle pense d'elle et de sa relation avec son Patrick...

RDV à 23h05 sur TF1 !
Vous l'aurez compris : c'est une grande, très grande soirée qui vous attend ce vendredi 7 novembre 2014 sur TF1 ! Après la demi-finale de Koh-Lanta 2014, Patrick et Clara vont vous faire rire aux éclats lors de deux épisodes de Mon Incroyable Fiancé qu'il vous faut voir à tout prix dès 23h05 sur TF1 !