La saison 2 de Mon Plus Beau Noël présentée par Valérie Damidot dès Lundi 12 novembre sur TF1

Voir le site Mon plus beau Noël

Mon plus beau Noël Saison 2
Par M.R|Ecrit pour TF1|2018-11-01T09:00:49.514Z, mis à jour 2018-11-06T10:06:59.812Z

La magie de Noël revient sur TF1 avec une seconde saison de Mon plus beau Noël présentée par Valérie Damidot qui démarre dès lundi 12 novembre à 17h10 !

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ! C’est donc l’occasion idéale pour retrouver les plus grands passionnés de Noël dans une compétition exceptionnelle. Préparer un réveillon de Noël n’est pas aussi simple que ça en a l’air. Entre la décoration de la table, des extérieurs, celle du sapin mais aussi le choix du menu et de l’animation, se préparer pour ce jour unique demande beaucoup d’efforts et d’imagination pour faire voyager ses convives dans la féerie de Noël.

Chaque semaine, sous l’œil expert de Valérie Damidot, quatre binômes de famille persuadés d’organiser la plus belle fête de Noël s’affronteront avec pour objectif : prouver que leur Noël est le plus magique de tous ! Ils devront faire preuve d’inventivité et d’originalité pour se démarquer et tenter de remporter la compétition.


Du lundi au jeudi, ils se recevront à tour de rôle chez les autres pour vivre une soirée unique avec un thème spécifique que chaque duo a choisi.
Pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

Le sapin et la décoration de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison, aussi bien l’intérieur et que l’extérieur…

Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités de cette période.

La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ».
 
L’esprit de Noël : Après avoir vécu toutes les soirées chez chaque famille, les duos attribueront cette ultime note pour dire quel hôte les a le plus transporté dans la magie de Noël. Est-ce que l’accueil et l’ambiance étaient à la hauteur ? Ils pourront ainsi comparer chaque soirée et donner cette dernière note qui pourrait chambouler tout le classement !


A l’issue de la compétition, les familles découvriront les notes qui leur ont été attribuées. Les gagnants avec la moyenne la plus élevée recevront la somme de 4 000 euros !


Rendez-vous à partir du Lundi 12 Novembre à 17h10 sur TF1 !


Découvrez dès à présent les premières images de la saison 2 :



en savoir plus : Valerie Damidot