Artus, Jarry, Florent Peyre, des invités spéciaux pour la rentrée 2017

Voir le site Money Drop

Laurence Boccolini a posé nue avec Nikos
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-12-14T13:29:17.570Z, mis à jour 2016-12-15T10:10:06.793Z

Money Drop s’apprête à démarrer l’année en beauté. Artus, Jarry, Florent Peyre et bien d’autres humoristes seront les invités de l’émission dès le 2 janvier.

Le compte à rebours avant la nouvelle année a commencé. Et la liste des bonnes nouvelles s’allonge pour la rentrée 2017. MYTF1 peut d’ores et déjà l’annoncer aux fans de l’émission, les impitoyables trappes de Money Drop sont de retour dès le 2 janvier 2017 pour une nouvelle semaine de stratégie, de suspense et de rire. Pour fêter la nouvelle année, Laurence Boccolini accueillera pour l’occasion de célèbres duos d’humoristes. Tout au long de la semaine, les duos tenteront de remporter jusqu’à 500 000 euros au profit de la Fondation ARSEP (Fondation aide à la recherche sur la sclérose en plaque). Parmi les invités : Jarry et Olivier de Benoist, Gil Alma et Isabelle Vitari, Artus et Ariane Brodier, Florent Peyre et Roselyne Bachelot, Waly Dia et Philippe Candeloro.  

Petit rappel pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les règles du jeu de Money Drop.  Le principe est très simple : à chaque question, ils devront miser la totalité de leur argent situé devant eux sur une ou plusieurs trappes correspondant aux propositions de réponses. Mais attention : les trappes correspondant aux mauvaises réponses basculeront et feront disparaître l’argent misé. Seul l’argent placé sur la bonne trappe sera conservé. Et cerise sur le gâteau, la somme perdue sera immédiatement remise en jeu le lendemain en plus des 100 000 euros. Pour savoir si ces invités réussiront à récolter le maximum d’argent pour la Fondation ARSEP, rendez-vous dès le 2 janvier à 19h sur TF1 pour démarrer l’année en beauté avec Money Drop.

Pour découvrir le replay de l'émission c'est par ici 


en savoir plus : Artus, Laurence Boccolini