EnjoyPhoenix nous explique la tendance « Glitter Beard » !

Voir le site Money Drop

Enjoy Phoenix - Glitter Beard
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-31T14:55:31.038Z, mis à jour 2016-05-31T15:23:43.613Z

EnjoyPhoenix s’est rendue sur le plateau de Money Drop pour participer à l’émission spéciale « Vaincre la mucoviscidose », et une des questions portait sur une tendance très spéciale...

Invitée sur le plateau de Money Drop, dans une émission spéciale pour vaincre la mucoviscidose, EnjoyPhoenix a dû répondre à une question très surprenante. Il s’agissait de deviner à quoi correspondait la tendance « Glitter Beard ». Et EnjoyPhoenix avait la réponse ! En effet, sur les questions qui portent sur l’univers de la beauté, personne ne peut la battre, car la jeune vloggeuse s’est fait connaître en réalisant des tutos sur internet, et c’est son thème de prédilection ! Alors, la « Glitter Beard » késako ? Réponse en images :


Une tendance pour homme

La « Glitter Beard », c’est une mode qui sévit depuis quelque temps, et qui consiste, comme nous l’a si bien expliqué EnjoyPhoenix, à décorer sa barbe de paillettes. Si les hipsters suivent cette tendance très surprenante, Cauet, le binôme de la belle pour l’émission, n’a pas eu très envie de s’y mettre ! Et on peut le comprendre ! Mais qu’importe, puisque grâce à ce savoir peu commun EnjoyPhoenix a remporté 5000 euros pour l’association contre la mucoviscidose, une formidable victoire.

Et vous, seriez- vous prêt à décorer votre barbe de paillettes ? A la rédac’, on en connaît un qui pourrait briller de mille feux grâce à cette tendance, il s’agit de Julien, le candidat de Koh-Lanta !


Bonne ambiance sur le plateau de la finale
en savoir plus : Enjoy Phoenix, Julien