Jérôme Commandeur et Marie-Anne Chazel balancent dans Money Drop : Thierry Lhermitte est radin !

Voir le site Money Drop

Jérôme Commandeur et Marie-Anne Chazel balancent dans Money Drop : Thierry Lhermitte est radin !
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-03-02T14:13:44.945Z, mis à jour 2016-03-02T14:46:48.158Z

Jérôme Commandeur, Marie-Anne Chazel et Thierry Lhermitte étaient présents dans Money Drop. L'humoriste et l'actrice n'ont pas hésité à dévoiler un défaut de Thierry Lhermitte : il serait "radin".

Thierry Lhermitte radin ?

Alors qu'ils étaient en train de jouer à Money Drop durant la semaine spéciale Fondation pour la Recherche Médicale, Jérôme Commandeur et Marie-Anne Chazel se sont gentiment moqués de leur chef d'équipe : Thierry Lhermitte. C'est d'abord Marie-Anne Chazel qui a révélé : "On y va doucement parce que M. Thierry nous a dit de ne pas maltraiter les billets".

L'actrice et l'humoriste notamment vu dans le film Barbecue trouveraient en effet que Thierry Lhermitte est "radin". Jérôme Commandeur a ainsi expliqué que Thierry est "très attaché à l'argent", affirmant avec humour qu'il ne lui a "pas payé un café en deux mois de tournage". Continuant sur sa lancée, Jérôme a assuré que le membre de la troupe du Splendid était "une pince", comme un avare est surnommé en argot.

Il se définit lui-même comme "économe"

L'animatrice de Money Drop, Laurence Boccolini, a voulu démêler le vrai du faux en s'adressant directement au principal intéressé. "Thierry vous êtes radin comme ça ?" a-t-elle alors demandé avant que celui-ci ne réponde : "Moi je dirai économe".

(Re)découvrez l'épisode de Money Drop dans lequel Jérôme Commandeur et Marie-Anne Chazel traite Thierry Lhermitte de "radin" :