Money Drop fait son grand retour le 7 septembre!

Money Drop fait son grand retour le 7 septembre!
Bonne nouvelle ! Laurence Boccolini fait son retour sur TF1 avec Money Drop, chaque jour à 19 heures. Au programme : des questions, des trappes et 500 000 euros à gagner !

On attendait avec impatience le retour de Money Drop sur TF1. C’est chose faite. Le programme animé par Laurence Boccolini fait son retour à partir du 7 septembre, à 19 heures tapantes ! On ne change pas une recette qui fonctionne et comme lors des précédentes saisons, l’émission accueillera chaque soir un couple de candidat qui devra faire en sorte de garder leur cagnotte de 250 000 euros voire même de doubler la mise.

Pour se faire, ils répondront à huit questions. Des faciles, des moins faciles. Pour chacune, le couple sera confronté à quatre trappes et quatre réponses possibles, les trappes correspondant, évidemment, aux mauvaises réponses. Le couple devra miser des sommes sur les réponses, s’il s’avère qu’ils ont vu juste, leur argent est sauvé… sinon, il est perdu !

Les couples pourront, par ailleurs, gagner jusqu’à 500 000 euros. Les candidats ont, en effet, la possibilité de miser sur un lingot d’or, mais pour cela il y a un palier à franchir : miser l’objet et réussir à franchir le cap de la cinquième question sans le perdre ! S’ils y parviennent, le demi-million est (presque) à eux ! Evidemment, les nerfs des candidats seront mis à rude épreuve, ils devront faire en sorte de garder leur sang froid, être malins et stratèges s'ils veulent réussir faire face aux impitoyables trappes ! Rendez-vous chaque jour à 19 heures, sur TF1.




News associées