Money drop s'engage pour SOS Villages d'Enfants !

Voir le site Money Drop

Laurence Boccolini dans Money Drop
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-28T09:39:42.914Z, mis à jour 2016-04-28T09:39:43.913Z

A partir du 25 avril, Money Drop se mobilise pour SOS Villages d'enfants ! Chaque soir, deux people vont tenter de faire gagner jusqu'à 500 000 euros pour l'association !

Money Drop vous montre à nouveau toute sa générosité ! A partir du lundi 25 avril, le jeu de Laurence Boccolini vous prépare une semaine spéciale association ! Pour le compte de SOS Villages d’enfants, plusieurs célébrités vont se glisser dans la peau de candidats ! Ils vont tenter de faire gagner un maximum d’argent tout au long de la semaine pour l’association humanitaire qui vient en aide aux orphelins et aux enfants abandonnés.


Et c’est Arthur et certains de ses camarades de Vendredi tout est permis qui feront face à Laurence Boccolini ! Vous pourrez voir 5 duos de célébrités tenter chaque soir de résister à la pression des trappes ! L’occasion unique de voir vos people préférés faire preuve d’intelligence, de stratégie, et d’humour pour faire gagner le plus d’argent possible à SOS Villages d’enfants !


Titoff, Baptiste Giabiconi et Arthur sur le plateau des Invisibles une émission de caméras cachées nouvelle génération. Rendez-vous sur TF1 vendredi 29 janvier à 20h55 avec Arthur et ses invités pour Les Invisibles - Tous les pièges sont permis

Arthur sera t-il aussi à l’aise face aux trappes que dans son émission ? Un seul moyen de le savoir ! Regardez Money drop à partir du 25 avril dès 19h sur TF1 ! En attendant, voici les  5 duos que vous pourrez voir lors de cette semaine spéciale !


Lundi 25 avril : Arthur et Jarry

Mardi 26 avril : Ariane Brodier et Cartman

Mercredi 27 avril : Baptiste Giabiconi et Pierre Ménès

Jeudi 28 avril : Arnaud Gidoin et Waly Dia

Vendredi 29 avril : Arthur et Titoff


Retrouvez Money Drop présenté par Laurence Boccolini tous les soirs à partir de 19h00 sur TF1 !


en savoir plus : Laurence Boccolini, Arthur