Money Drop : Semaine spéciale au profit du sidaction !

Money Drop : Semaine spéciale au profit du sidaction !
Du 28 mars au 1er avril, Laurence Boccolini accueille des célébrités dans son jeu pour le Sidaction ! 10 people vont se succéder pour faire avancer la recherche tout en nous divertissant !

A partir du lundi 28 mars, Money Drop vous propose une semaine très spéciale ! Lors de cette semaine spéciale "Sidaction", Laurence Boccolini va accueillir cinq duos de célébrités qui vont se comporter comme de véritables candidats ! Leur but ? Faire gagner un maximum d'argent à l'association ! Le principe reste donc le même, remporter les 500 000 euros mis en jeu pour aider l'association créée en 1994 et qui vient en aide aux personnes atteintes du VIH.

Est-ce que les célébrités parviendront à garder leur calme devant les trappes ? Pas si sûr ! Cette semaine vous garantit suspense, stratégie et réflexion pour ne pas voir des sommes d'argent englouties dans les trappes ! Quel duo parviendra à gagner le plus d'argent pour le Sidaction ? Quelles sont les célébrités qui perdront leurs nerfs devant la pression imposée par Laurence Boccolini ?

Et pour parvenir à aider le Sidaction, Money Drop a convié certaines de vos célébrités préférées, qu'ils soient chanteurs, sportifs ou animateurs ! Ainsi, vous retrouverez du lundi au vendredi :

Olivier Dion et Damien Sargue

Anggun et Frédéric Michalak

Joyce Jonathan et Emmanuel Moire

Artus et Christophe Beaugrand

Keen'V et Philippe Bas

Pour la bonne cause, tous ces people vont voir leurs nerfs mis à rude épreuve, mais au milieu du suspense, et de la tension, ils partageront aussi beaucoup de fous rires !


Retrouvez le premier volet de cette semaine spéciale Sidaction en attendant les autres émissions tous les jours de la semaine à 19h00 !



News associées