Money Drop : les stars de TF1 vont tenter leur chance !

Voir le site Money Drop

MONEYDROP
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-09-04T15:43:09.546Z, mis à jour 2015-09-04T15:47:10.424Z

Pour sa rentrée, l’émission présentée par Laurence Boccolini accueillera du 7 au 11 septembre prochain sur TF1 des binômes rassemblant des présentateurs de la chaîne.

La rentrée 2015 va faire chauffer les méninges des animateurs de TF1. Alors que certains testeront leur culture générale le 12 septembre dans un nouveau numéro du Grand Concours des animateurs, d’autres se frotteront aux difficiles questions de Money Drop. L’émission, qui revient le 7 septembre prochain à 19 heures, accueillera pour sa semaine de rentrée des candidats loin d’être anonymes. Laurence Boccolini mettra à l’épreuve des couples phares de TF1 lors d’émissions spéciales.

Ce sont Nikos Aliagas et Karine Ferri, les animateurs de The Voice Kids qui revient le 25 septembre prochain sur TF1, qui ouvriront le bal le lundi 7 septembre. Le mardi 8 septembre, ce sont Laurent Ournac et Aurélie Konaté, les deux héros de Camping Paradis qui verront les trappes s’ouvrir devant eux. Pour le meilleur… et pour le pire !

Des candidats pour la bonne cause

Louis Bodin et Catherine Laborde, qui font la pluie et le beau temps au sein de la météo de TF1, seront présents dans Money Drop le mercredi 9 septembre 2015. Suivront ensuite le jeudi 10 septembre Fauve Hautot et Jean-Marc Généreux de Danse avec les stars. La semaine se terminera le vendredi 11 septembre avec Arthur et Alessandra Sublet.

Tous ces binômes tenteront d’empocher jusqu’à 500 000 euros en répondant aux questions de Laurence Boccolini. Des gains qui seront reversés à l’association "Imagine for Margo" qui sensibilise et récolte des dons afin d’aider la recherche pour soigner les enfants cancéreux.


en savoir plus : Laurence Boccolini, Karine Ferri, Laurent Ournac