Des nouveautés et des personnalités dans l’émission !

Voir le site Money Drop

Money Drop
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-07T16:26:42.711Z, mis à jour 2016-11-30T10:37:12.680Z

C’est désormais officiel. L’émission Money Drop fera son grand retour le 28 novembre à 19 heures. Laurence Boccolini vous donne rendez-vous sur TF1 aux côtés de vos animateurs préférés.

Le célèbre jeu Money Drop est de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Au programme, un dispositif exceptionnel mis en place pour cette semaine de lancement prévue le 28 novembre prochain. En effet, l’argent perdu lors de l’émission sera remis en jeu le lendemain, en plus des 100 000 euros déjà prévus. Par ailleurs, le concept du jeu reste le même : les candidats devront miser leur argent sur une ou plusieurs trappes en répondant aux questions posées par Laurence Boccolini. L’argent placé sur la trappe correspondant à la bonne réponse sera validé pour la question suivante, jusqu’à la grande finale.

Et les candidats de cette semaine sont… vos animateurs préférés ! Pour cette semaine spéciale, dix personnalités devront répondre aux questions afin de récolter un maximum d’argent pour l’association Make a Wish France, qui a  pour but de réaliser les rêves d’enfants gravement malades. Voici la liste des invités et le programme :

  1. Lundi : Christophe Beaugrand et Leïla Ben Khalifa
  2. Mardi : Karine Ferri et Vincent Cerutti
  3. Mercredi : Alessandra Sublet et Harry Roselmack
  4. Jeudi : Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne
  5. Vendredi : Charlotte Namura et Laurent Ournac

Installez-vous bien confortablement devant votre télévision pour découvrir combien de liasses seront gagnées par les animateurs. Entre rires, questions de culture générale et suspense,  vous risquez d’être surpris !

Revivez la plus grande finale de l'histoire de Money Drop !


en savoir plus : Laurence Boccolini, Karine Ferri, Laurent Ournac