Record historique dans l'émission !

Voir le site Money Drop

Money Drop
Par Marine MADELMOND|Ecrit pour TF1|2016-06-17T10:11:49.340Z, mis à jour 2016-06-17T10:11:50.382Z

Jeudi soir, un nouveau record a été atteint dans l'émission Money Drop. Découvrez la cagnotte exceptionnelle gagnée par les deux candidats...

260 000 euros ! C'est la somme remportée jeudi soir par les deux candidats de Money Drop. Une performance qui a impressionné les téléspectateurs mais aussi l'animatrice, Laurence Boccolini. C'est bien la première fois qu'un duo accède à la finale avec une telle cagnotte en jeu. 


Money Drop

Cécile, étudiante en pâtisserie à Nantes était accompagnée de son père, Philippe, médecin du travail. Ils n'ont pas hésité à enchaîner les réponses, mêlant connaissances et prises de risque. Après plusieurs minutes d'angoisse durant la dernière question,  les deux candidats ont finalement battu les célèbres trappes. Un grand moment d'émotion sur TF1. 

Les deux gagnants vous donnent quelques conseils pour remporter le jeu !


En coulisses, Cécile et Philippe sont revenus sur leurs projets : ouvrir une pâtisserie pour elle, faire le tour du monde pour lui. Des rêves qui sont devenus accessibles grâce à l'émission.  C'est certain,  leur vie vient de basculer !

Rendez-vous ce soir à 19h sur TF1 et MYTF1 pour découvrir les deux nouveaux candidats de Money Drop. Feront-ils mieux que Cécile et Philippe ? Réponse ce soir. 

En attendant, voici le replay de l'émission du 16 juin :