Un zizi crée la zizanie dans Money Drop

Voir le site Money Drop

Un zizi en liberté dans Money Drop !
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-02-16T14:21:33.633Z, mis à jour 2016-04-01T16:35:51.582Z

Joël et Marie-Laure sont dans l’embarras… Une question sur le zizi provoque le trouble chez les deux candidats qui ne savent que répondre. Entre fous rires et véritable interrogation, ces derniers ne savent plus où se mettre.

 Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le zizi… En participant à Money Drop, Joël et Marie-Laure ne s’attendaient sûrement pas à se retrouver dans l’embarras face à une question plutôt incongrue de Laurence Boccolini. D’ailleurs, l’animatrice semble toute aussi gênée de poser une telle question. Et pourtant, ce n’est pas une blague : les deux candidats doivent bien répondre à une question sur le zizi ! Enfin… Pas celui auquel ils pensent. 


Des noms d'oiseaux

"La zézette, la zigounette, le zigouigoui, le zizi… Laquelle de ces propositions est le nom d’un petit oiseau d’Europe ?" Non ce n’est pas une plaisanterie de la part de Cédric, le rédacteur des questions de l’émission. Même si Laurence Boccolini soupçonne fortement ce dernier de lui avoir fait une blague. Et oui, l’un de ces noms désigne bel et bien bien une espèce de passereau qui vit en Europe. Mais face à ces quatre termes utilisés dans le langage familier pour évoquer l’appareil génital masculin, les deux candidats ont du mal à garder leur sérieux. 

Après avoir longtemps hésité, Marie-Laure et Joël ont décidé de répartir leur mise entre "zizi" et "zigouigoui". Mais une fois, la décision précise, Laurence sème le doute. Et si c’était la zézette ? Il faut dire que "la zézette prend son envol" sonne bien mieux que les autres… Mais cette fois, les deux candidats ont eu du flair : le zizi est bien le nom d’un oiseau, le bruant zizi plus exactement !

Pour découvrir de nouveaux candidats et de nouvelles questions parfois toutes aussi délirantes, rendez-vous ce soir à 19h00 pour un nouveau numéro de Money Drop.  


en savoir plus : Laurence Boccolini