EXCLU - Visionnez les 15 premières minutes de Munch !

Voir le site Munch

MUNCH jouée par Isabelle Nanty
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-15T15:56:22.170Z, mis à jour 2016-11-15T15:56:22.862Z

Munch, découvrez votre nouvelle série le lundi 21 novembre à 20h55 sur TF1 ! En exclusivité, MYTF1 vous propose de visionner les 15 premières minutes en avant-première !

"Sushis ou sashimis ?" C'est par ces quelques mots que Munch s'exprime à son client lors d'une énième audience. Le regard rivé sur son écran de téléphone, l'avocate Munchovski joue l'auto-dérision et annonce la couleur. C'est là toute la complexité du personnage jouée par Isabelle Nanty. Avec son équipe, composée de Bellanger, Clarisse, Aurélien le petit nouveau et Gaspard, un ancien flic, elle règle ses affaires à sa manière et pas toujours dans la légalité. "Elle ne fait rien comme tout le monde. C'est une avocate un peu subversive, au bord de la loi", déclare l'actrice.

Tel père, tel fils...

Dans cet extrait, Munch se retrouve confrontée à un jeune garçon qui essaye de fuir la police. L'avocate va donc assister l'ado, accusé du meurtre d’un de ses camarades. Un jeune garçon rebelle au passé compliqué, qui cache un secret bien profond. Pour Lucien Jean-Baptiste, qui incarne Bellanger, Munch n'hésite pas à braver les interdits pour arriver à ses fins. "On la vire par la porte, elle revient par la fenêtre, elle s'immisce dans la vie privée des gens, des victimes, des accusés... C'est vraiment madame Columbo !" 

C'est justement ça, la force de la série. Munch parvient à parler de manière décomplexée de sujets sérieux et graves. Mais derrière ses airs de femme rigolote, se cache une forte sensibilité. "Elle a le goût des gens, et des personnes un peu cabossées", déclare Isabelle Nanty dans son portrait. Ironique au bureau et piquante quand il le faut, Munch est le profil type de l'avocate qui ne fait rien comme les autres... 

Ne manquez pas Munch, votre nouvelle série lundi 21 novembre à 20h55 sur TF1 !