Faites connaissance avec Munch, une avocate pas comme les autres...

Voir le site Munch

Isabelle Nanty est Munch
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-01T09:00:58.149Z, mis à jour 2016-11-01T09:00:58.149Z

Drôle, passionnée et gaffeuse, Munch est une avocate qui ne fait rien comme les autres... Rencontre avec une "superwoman" aux méthodes de travail bien à elle.

Isabelle Nanty est Munch, une brillante avocate qui travaille au pénal. Avec sa fine équipe composée de Bellanger, Clarisse, Aurélien le petit nouveau et Gaspard, un ancien flic, elle règle ses affaires à sa manière et pas toujours dans la légalité. "Elle ne fait rien comme tout le monde. C'est une avocate un peu subversive, au bord de la loi", déclare l'actrice. Pour Lucien Jean-Baptiste, qui incarne le rôle de Bellanger son associé, l'avocate avec qui elle travaille n'hésite pas à braver les interdits. "On la vire par la porte, elle revient par la fenêtre, elle s'immisce dans la vie privée des gens, des victimes, des accusés... C'est vraiment madame Columbo !"

Des thèmes sérieux à la sauce Munch...

Ce qui fait la force de la série, c'est son ton ! Munch parvient à parler de manière décomplexée de sujets sérieux et graves qui touchent énormément de personnes. Mais derrière ses airs de femme rigolote, se cache une forte sensibilité. "Elle a le goût des gens, et des personnes un peu cabossées", déclare Isabelle Nanty. Et dans ses péripéties, dont le scénario est signée Marie Vinoy et Marie-Alice Gadéa, l'avocate de Munchovski & Bellanger est entourée de Lucien Jean-Baptiste (La Première étoile) qui sera son associé au sein de son cabinet d'avocat, mais aussi Aurélien Wiik, un jeune acteur prometteur, récemment vu dans La Vengeance aux yeux clairs, et la jeune Paloma Coquant. Une "petite famille" attachante qui devrait vous en mettre plein les yeux !

Munch, votre nouvelle série, à découvrir le lundi 21 novembre à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !