Dans l'actualité récente

Florent Manaudou en guest dans Munch !

Voir le site Munch

florent manaudou
Par Elodie Etienne|Ecrit pour TF1|2016-11-22T16:23:05.414Z, mis à jour 2016-11-22T16:23:07.222Z

Munch c’est la série événement de ce mois de novembre ! Portée par l’excellente Isabelle Nanty, les premiers épisodes ont fait un carton d’audience ! Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la série accueille un invité de taille : Florent Manaudou !

Hier soir TF1 diffusait les deux premiers épisodes de sa nouvelle fiction Munch ! La série suit les aventures de Munch ( Isabelle Nanty), une avocate hors normes prête à tout pour défendre ses clients ! Excellente dans son domaine, elle est entourée de Bellanger, Clarisse, Aurélien et Gaspard. La particularité de l’équipe : elle use de méthode parfois très peu orthodoxe ! La suite de la série actuellement en tournage, promet du lourd ! Elle reçoit en guest le champion olympique Florent Manaudou ! Le jeune homme de 26 ans fera ses premiers pas devant la caméra ! Et une chose est claire, il a l’air d’apprécier cette nouvelle aventure !  La jeune actrice Paloma Coquant qui interprète Clarisse, a publié une photo prise lors du tournage sur son compte Instagram… Et l’ambiance semble être au rendez-vous !


Troubadours et autres saltimbanques 🎬 #munch #serie #tf1

Une photo publiée par Paloma Coquant 🌎 (@palomcoco) le


Les téléspectateurs au rendez-vous !

« Munch est une avocate qui place l’humain au cœur de son métier. Cette femme met un point d’honneur à être présente quand on a besoin d’elle, à comprendre qui lui fait face. Elle s’appuie beaucoup sur son instinct, parfois mis à rude épreuve ! Elle veut que la vérité soit faite au plus vite pour que la justice puisse faire son travail. Elle traîne un lourd vécu et est entourée de mystères et de secrets.» C’est en ces termes qu’Isabelle Nanty décrit le personnage qu’elle interprète ! Un personnage auquel les téléspectateurs ont accroché puisqu’ils étaient plus de 6 millions devant leur écran  hier soir sur TF1 !


Retrouvez en replay les premiers épisodes de Munch sur MYTF1 :