Isabelle Nanty : un membre de sa famille joue dans Game of Thrones (VIDEO)

Voir le site Munch

MUNCH jouée par Isabelle Nanty
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-20T11:53:59.383Z, mis à jour 2017-06-20T11:54:00.497Z

Invitée sur le plateau de Quotidien, Isabelle Nanty a fait une étonnante révélation à Yann Barthès. L’actrice de 54 ans a en effet un lien avec la série Game of Thrones. Un membre de sa famille incarne un personnage – et pas des moindres – dans la série de HBO.

Alors que la canicule gagne la France, à Westeros, l’hiver arrive… En effet, la série Game of Thrones se prépare à faire son grand retour à la télévision. Après plus d’un an d’attente, les fans qui trépignaient d’impatience de découvrir la saison 7 inédite, vont enfin être satisfaits. En effet, la série aux multiples rebondissements revient le 16 juillet prochain aux Etats-Unis. Et en parlant de rebondissements, Isabelle Nanty en a réservé un plutôt surprenant aux aficionados de la série… 

De passage sur le plateau de Quotidien, l’actrice a fait une révélation étonnante. En effet, la comédienne de 54 ans a un lien avec la série à succès de HBO. Elle a ainsi annoncé fièrement à Yann Barthès que l’un de ses cousins joue dans Game of Thrones. Il s'agit de Kristofer Hivju ! Ce dernier y interprète Tormund Giantsbane le leader des sauvageons à la barbe rousse fournie. Cet acteur norvégien de 38 est « le fils de la fille de la cousine de la mère » d’Isabelle Nanty. En clair, c’est son cousin ! En effet, la mère de l’interprète de Gabrielle Munch dans la série éponyme de TF1 est également originaire de Norvège. 

Présent dans la série depuis la deuxième saison, le personnage de Kristofer Hivju a pris au fil des épisodes une place de plus en plus importante. Et ce qui est un énorme exploit vu que tant de personnages importants sont passés de vie à trépas, il est encore vivant ! Il est même d’ores et déjà annoncé pour la saison 7 auprès de Jon Snow (Kit Harington) dont il est devenu très proche, malgré des débuts très difficiles. 

en savoir plus : Yann Barthes