"Munch" : La saison 2 de la série avec Isabelle Nanty à découvrir le 25 octobre sur TF1

munch-saison-2-de-serie-isabelle-nanty-a-decouvrir-25-octobre-prochain-7084398
La série judiciaire de TF1 avec Isabelle Nanty , fait son grand retour à partir du jeudi 25 octobre prochain.

L’incontrôlable avocate Munch est de retour le jeudi 25 octobre 2018 à 21h, avec deux épisodes inédits de la deuxième saison. Au casting toujours : Isabelle Nanty (Gabrielle Munchovski dite "Munch"), Lucien Jean-Baptiste (Hubert Bellanger), Aurélien Wiik (Gaspard), Tom Villa (Aurélien Berton) ou encore Paloma Coquant (Clarisse Duflot). Du côté des guests attendus dans "Munch" cette saison : Joey Starr participera au double épisode introductif proposé ce jeudi 25 octobre. L'humoriste Stéphane Guillon se confrontera lui aussi à l’avocate au caractère bien trempé.

Si vous avez manqué le début du premier épisode de la saison 2 … Munch est prise en otage en plein Palais de justice par un homme désespéré. Accusé du meurtre d’une jeune nageuse, il crie son innocence et part en cavale avec son fils de 7 ans. Touchée par leur drame, Munch va prendre le dossier à bras le corps et accepter de garder le petit garçon au cabinet, entraînant son équipe dans une aventure complètement border-line…

En attendant de découvrir les premières images de la saison 2, (re)découvrez la bande-annonce de la saison 1 de "Munch" :



"Munch" , saison 2 à découvrir à partir du Jeudi 25 octobre 2018 à 21h sur TF1.

News associées