Munch - Stéphane Guillon : "Je voulais jouer avec Isabelle Nanty"

munch-stephane-guillon-voulais-jouer-isabelle-nanty-0999369
Ce jeudi 25 octobre à 21 heures seront diffusés sur TF1 deux épisodes inédits de la série Munch. Stéphane Guillon, qui incarne l’ex-mari de Maître Munchovski (Isabelle Nanty), en dit plus sur son personnage et les raisons qui l’ont poussé à accepter ce rôle.

Munch revient dès le jeudi 25octobre pour une seconde saison très mouvementée. Deux épisodes inédits seront diffusés"Destins croisés"dès 21 heures sur TF1 avecJoey Starr dans le rôle d'un père veuf accusé de meurtre.A cette occasion, Stéphane Guillon s’est confié à TF1. Au cours de cet entretien, l’acteur a dévoilé avoir accepté de jouer dans la série pour être aux côtés d'Isabelle Nanty."Je voulais jouer avec elle", confie-t-il simplement.

Bien qu’ils se connaissent parfaitement, les deux acteurs n’avaient pas eu l’occasion de jouer ensemble. L’opportunitéétait donc à saisir."Lui donner la réplique est facile puisque l’on joue la même partition. Elle est très à l’écoute de l’autre et moi aussi. Jouer la comédie, c’est s’écouter et se répondre",dit-il.

Aussi, Stéphane Guillon a apprécié "ce mélange de fragilité et d’impulsivité"que représente son personnage. Celui-ci, au tempérament de feu, est "capable d’une certaine violence que ce soit vis-à-vis de son fils, de son ex-femme, ou dans ses relations de travail", explique-t-il. Pour entrer dans la peau demaître Pierre Lomard, l'acteura beaucoup travaillé: "J’avais envie de défendre ce personnage complexe, de lui apporter mon âme avec ce qui est dans mes cordes."



Interview réalisée par Vanessa Vincent

News associées