Christopher Meloni : de New York Unité Spéciale à True Blood

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité spéciale - Saison 12
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-12-12T10:00:00.000Z, mis à jour 2011-12-12T10:00:00.000Z

Christopher Meloni a quitté New York Unité Spéciale à la fin de la saison 12 et si l'acteur a fait quelques incursions au cinéma, il reviendra pourtant à la télévision, dans la série sanguinaire True Blood.

De New York à Bon Temps il n'y a qu'un pas que s'apprête à franchir Christopher Meloni avec succès. Depuis quelques jours des rumeurs couraient sur Twitter, l'acteur star de New York Unité Spéciale aurait été contacté par les producteurs de True Blood pour intégrer le show. Et si cela paraissait plus que plausible, TV Line vient tout juste de confirmer l'information, Christopher Meloni sera bel et bien à l'affiche de la saison 5 de True Blood.

L'acteur a donc tourné la page New York Unité Spéciale pour se jeter dans la gueule des vampires de Bon Temps. Toujours selon TV Line, Christopher Meloni aura un rôle majeur puisqu'il devrait incarner un vampire très puissant. Après une saison 4 légèrement en dessous, True Blood prépare donc son retour avec de nouvelles têtes au casting. On ne doute pas que le talent de l'acteur pour se glisser dans des personnages extrêmes devrait apporter du piment à cette nouvelle saison !