Evénement sur TF1 : Sharon Stone est dans New York Unité Spéciale - Regardez

Voir le site New York Unité Spéciale

New York unité spéciale
Par Vivien DEPAROIS|Ecrit pour TF1|2010-10-31T23:01:00.000Z, mis à jour 2010-10-31T23:01:00.000Z

Sharon Stone a intégré le casting de la 11e saison de New York Unité Spéciale. La star de Basic Instinct apparaît dans 4 épisodes exceptionnels. TF1 diffuse ce soir les deux premiers volets inédits.

Après Wentworth Miller il y a quelques semaines, c’est au tour de Sharon Stone de jouer ce soir les guest-stars d’exception dans New York Unité Spéciale. La star planétaire joue le rôle d’une ex-flic, Jo Marlowe, devenue procureur-adjointe. Au cours d’une enquête sur un crime sexuel, Jo renoue le contact avec une de ses vieilles connaissances : le détective Stabler (Christipher Meloni). Sharon Stone se montre dans ses quatre épisodes à la fois tête brulée, impulsive et énigmatique, n’hésitant pas à mettre en danger ses partenaires pour résoudre certaines affaires de crimes. Jo Marlowe est avant tout un personnage mystérieux, qui cache de terribles secrets …


Vous pouvez dès maintenant regarder l’interview que Sharon Stone a consacré à son apparition dans la série. Elle y confie ses impressions sur le tournage, sa rencontre avec les autres acteurs et dévoile quelques éléments de l’intrigue.


Vous pouvez également découvrir en exclusivité les premières images inédites de l’apparition de Sharon Stone dans la série. New York Unité Spéciale sera diffusé ce soir sur TF1 dès 22h30. Les épisodes sont à revoir gratuitement pendant 7 jours sur TF1.fr.


La semaine prochaine, ce sera au tour d’Isabelle Huppert d’intégrer le casting d’une saison riche en événement.