Jennifer Love Hewitt : candidate aux Emmy Awards?

Voir le site New York Unité Spéciale

ghost whisperer, Jennifer Love Hewitt
Par Stéphanie PAVIET|Ecrit pour TF1|2010-10-09T17:15:00.000Z, mis à jour 2010-10-09T17:15:00.000Z

La prestation inattendue de Jennifer Love Hewitt dans New York Unité spéciale lui vaudra sûrement une nomination aux prochains Emmy Awards.

La prestation de Jennifer Love Hewitt dans le troisième épisode de la saison 12 de la série New York Unité spéciale diffusé la semaine dernière aux Etats-Unis, n’a laissé personne indifférent. On y retrouve l’actrice de Ghost Whisperer dans un rôle complètement inattendu. Elle y interprète Vicky, une jeune femme victime d’un abus sexuel.

New York unite speciale - Saison 12. Série créée par Dick Wolf en 1999. Avec Mariska Hargitay, Christopher Meloni, Richard Belzer et Ice-T.

On est loin de l’image policée du personnage de Melinda Gordon qu’elle a incarné pendant 5 ans dans la série Ghost Whisperer. Jennifer Love Hewitt semble aujourd’hui vouloir se défaire de cette étiquette de jeune fille rangée et faire valoir ses talents de comédienne. L'actrice prend ici le risque de ternir son image et surprendre son public afin de prouver qu'elle est capable d'assumer des rôles plus complexes.


Le pari semble réussi pour la comédienne qui a déjà été félicitée pour l'interprétation sensible d'une jeune fille meurtrie par un viol. Le créateur de la série New York Unité spéciale, Dick Wolf, est le premier surpris par cette révélation. Il ne tarit pas d’éloges lorsqu’il parle de la comédienne: "C'est une des transformations d'actrices les plus incroyables que j'ai jamais vues. Elle s'est élevée à un autre niveau".

Dick Wolf, impressionné par le talent et le potentiel de son actrice, est convaincu que cette prestation vaudra à Jennifer Love Hewitt une nomination aux prochains Emmy Awards.