New York Unité Spéciale : Lena Olin joue les guest-stars

Voir le site New York Unité Spéciale

News New-york-unité-spéciale-renouvelée
Par Sahra SAOUDI|Ecrit pour TF1|2009-12-20T12:08:00.000Z, mis à jour 2009-12-20T12:08:00.000Z

L'actrice suédoise, vue dans Alias, rejoint le casting de la saison 11 le temps d'un épisode.

Même après onze années de bons et loyaux services, l'équipe de New York Unité Spéciale sait toujours attirer les téléspectateurs dans de nouvelles aventures et apporter des visages extérieurs. C'est donc avec intérêt que l'on peut attendre la venue, le temps d'un épisode, de la guest-star Lena Olin.

A l'âge de 54 ans, l'actrice suédoise n'a pas à rougir de sa carrière : entre des excursions sur le petit écran avec notamment son rôle récurrent d'Irina Derevko (la mère de Sidney Bristow jouée par Jennifer Garner) dans la série Alias et des rôles au cinéma dans L'Insoutenable Légèreté de l'Etre ou encore The Reader.

Dans cette saison 11 de New York Unité Spéciale, Lena Olin incarnera le rôle de l'avocate d'un milliardaire. Ce dernier est soupçonné dans une affaire d'enlèvement prise en charge par les enquêteurs Olivia Benson (alias Mariska Hargitay) et Eliott Stabler (alias Christopher Meloni). Actuellement en tournage, cet épisode sera diffusée en février prochain sur NBC et très prochainement sur TF1.