New York Unité Spéciale : Mariska Hargitay a peur de manquer d'argent

New York Unité Spéciale : Mariska Hargitay a peur de manquer d'argent
Pendant longtemps, Mariska Hargitay n'était pas riche. Du coup même si elle gagne beaucoup d'argent grâce à la série New York Unité Spéciale, elle a toujours peur d'en manquer...

Fin 2009, Mariska Hargitay gagnait pas moins de 400 000$ à chaque fois qu'elle jouait le rôle d'Olivia Benson dans New York Unité Spéciale, selon TvGuide. Le magazine Forbes estime quant à lui que l'actrice gagne chaque année 8,5 millions de dollars... En bref, la jolie brune est riche !


Mais l'actrice de New York Unité Spéciale a quand même la crainte de ne plus avoir assez d'argent sur son compte en banque ! En effet Mariska Hargitay n'a pas toujours roulé sur l'or...


"Je m'inquiète sans arrêt à propos de l'argent. J'en gagne énormément à présent, mais je ne le ressens pas comme ça, parce que j'ai été pauvre, et je n'ai pas eu d'argent pendant une plus longue période que depuis que j'en ai", explique-t-elle au magazine More.


Il faut dire que c'est la crise même à Hollywood, et l'actrice de New York Unité Spéciale se pose des questions sur l'avenir : "En tant qu'actrice, si la série s'arrête l'année prochaine, que se passera-t-il ? Etant une femme qui prend de l'âge, qu'est-ce que je pourrais faire ? Je mets de l'argent de côté pour en vivre, pour mon avenir. Il n'y a pas tant de rôles pour les femmes, et j'ai eu la chance d'en avoir un intéressant."


Positive Mariska, ta série marche bien, ça va aller !

Vidéos associées

News associées