New York unité spéciale : Mariska Hargitay (Benson) rassure les fans...

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale Saison 07 Episode 06
Par Vivien LEJEUNE|Ecrit pour TF1|2012-03-06T11:00:00.000Z, mis à jour 2012-03-06T11:00:00.000Z

Après la crainte d'une annulation de New York unité spéciale, Mariska Hargitay (Benson) dissipe tout soupçon et sera bien de retour la saison prochaine.

Malgré les fortes baisses d'audiences constatées aux Etats-Unis ces dernières semaines, il devrait finalement bien y avoir une saison 14 pour New York unité spéciale ! La nouvelle est arrivée directement de l'interprète de l'inspecteur Olivia Benson, qui a déclaré ce week-end à TV Guide que "cela en avait tout l'air"... Par ailleurs, la comédienne ne remet pas non plus en cause sa propre participation à la série créée en 1999 par Dick Wolf. "Je pense que l'écriture est excellente" continue Mariska Hargitay. "J'adore mes partenaires et je pense que Danny Pino, qui incarne le détective Amaro, a revigoré la série... Tout comme l'arrivée de guest-stars comme Harry Connick Jr. au sein de l'équipe m'a revigoré moi".

A propos de la romance entre son personnage et celui campé par Harry Connick Jr., la comédienne ajoute : "les choses vont néanmoins être un peu compliquées... Mais tant que Chris Meloni était dans les parages, il n'y avait aucune chance qu'Olivia puisse être avec quelqu'un d'autre. A présent qu'il est parti, je pense qu'il y a de nouveau une petite place à prendre dans son cœur... Le fait de traiter de telles questions fait, selon moi, de New York unité spéciale bien plus qu'un simple programme télévisé. Je reste très enthousiaste à l'idée que la série apporte un peu de lumière sur autant d'obscurité".