New York Unité Spéciale : deux nouveaux acteurs pour la relève

Voir le site New York Unité Spéciale

New York Unité Spéciale (Law & Order: Special Victims Unit
Par Antonin CLATZ|Ecrit pour TF1|2011-06-28T12:45:00.000Z, mis à jour 2011-06-30T08:45:59.000Z

La chaine NBC, afin de remplacer Christopher Meloni et la présence moindre de Mariska Hargitay, a choisi deux nouveaux acteurs

Vous le savez probablement, New York Unité Spéciale reviendra à la rentrée pour un treizième tour de piste, mais sans ses acteurs principaux, Christopher Meloni et Mariska Hargitay, le premier ayant tout simplement levé le camp (et a intégré le casting du Superman de Zack Snyder), la seconde étant beaucoup moins présente. Les séries survivent rarement longtemps à la perte de leur personnage principal, mais l'espoir est permis, pour ce show qui a déjà pas moins de douze saisons au compteur.

New York Unité Spéciale (Law & Order: Special Victims Unit
Dick Wolf, producteur, et la chaine NBC viennent d'officialiser les deux noms qui prendront la relève du duo vedette : Danny Pino et Kelli Giddish. Olivia Benson, promue à un poste plus important, sera beaucoup moins présente. S'exprimant sur le casting, Dick Wolf déclare : « Je suis très heureux que ces deux fantastiques acteurs rejoignent le casting. Je sais que cette combinaison nous offrira l'opportunité d'explorer le monde de SVU avec un nouveau regard. »


Redécouvrez un extrait DVD de New York Unité Spéciale :